MOTEURS ELECTRIQUES, MOTEURS ANTIDEFLAGRANTS

UMEB

ELEKTROMOTOREN

NOVEAUTES

 


 
 

Pendant la période 1er - 2e août 2016 à Canberra a eu lieu le second symposium consacré à la diaspora roumaine d’Australie et de Nouvelle-Zélande auquel ont participé 25 orateurs roumains et australiens, de Victoria, la Nouvelle-Galles du Sud, l’Australie-Méridionale, l’Australie Occidentale, le Territoire de la Capitale de l’Australie, la Nouvelle-Zélande et la Roumanie.


 

Gheorghe Chițu, le Directeur Général d’UMEB SA Bucarest, a présenté les performances des moteurs électriques, les perspectives de l’entrée sur le marché de la Nouvelle-Zélande et il a annoncé l’homologation du premier moteur électrique en Australie.

UMEB Elektromotoren offre également plusieurs options de moteurs qui peuvent être adaptés à chaque type de besoin des industries pétrochimiques, pétrolières et gazières. En outre, la société produit une vaste gamme de moteurs « standard » spéciaux qui offrent haute performance en combinaison avec une très longue durée de vie. Le slogan de la société : « Performance à travers qualité » (en Anglais : “Performance through quality”) résume son engagement envers la qualité et la fiabilité et il est soutenu par sa réputation grandissante de fabricant européen « le meilleur de sa catégorie ». Outre les clients européens, nous avons gagné aussi des clients des pays arabes, africains et asiatiques. Depuis deux ans, nous avons réalisé diverses activités pour entrer sur le marché australien, telles que l’alignement aux procédures d’Australie pour la certification obligatoire pour cette zone pour les moteurs électriques antidéflagrants : IECEX.

         

UMEB SA Bucarest a déjà importé le premier lot de moteurs électriques en Australie, tout en passant par un long processus d’homologation conformément aux normes locales.

 

 

 

En même temps, notre mise en œuvre de ces processus de production allégée nous a permis d’augmenter notre capacité globale et de modifier nos opérations d’achat et de vente. En général, nous avons développé les technologies selon les besoins de nos clients et nous entendons continuer à investir dans les dernières machines CNC et dans des nouvelles technologies qui se présentent. « Pour réaffirmer cet engagement, en 2014-2016 nous avons investi plus de 2 millions d’euros dans des nouvelles technologies, car nous pensons que, en assurant l’amélioration continue de notre organisation et de nos procédés de production, nous pouvons maintenir une forte croissance et la rentabilité. » 

 

 

FOIRES ET EXPOZITIONS 2016

 

 

April 25-29, 2016

Hannover, Germany



   

 


 

   

 

 

May 05-08, 2016

Tehran, IRAN