MOTEURS ELECTRIQUES, MOTEURS ANTIDEFLAGRANTS

UMEB

ELEKTROMOTOREN

SUR NOUS

UMEB 2014 - VIDEO PRESENTATION

 

UMEB Elektromotoren est la première compagnie de Roumanie qui a produit et vendu des machines électriques spécialisées.


 La compagnie a commencé son activité le 7 novembre 1934 et s`est transformée en 1990 en société commerciale par assimilation totale du capital social de l`unité publique. A travers temps, notre compagnie a été une véritable "usine école" pour les étudiants de l`Université Polytechnique de Bucarest.

 L`actionnaire majoritaire de UMEB Elektromotoren est le Fond américain d`investissement New Century Holdings (NCH) NCH a déroulé en Roumanie des affaires montant à environ 300 millions dollars, agissant pour le développement de plusieurs domaines importantes de l`économie, notamment: l`industrie électrotechnique, des matériaux de construction, meunerie et panification, services financiers et bancaires, services financiers de capital et propriétés immobilières.


 UMEB Elektromotoren  exporte environ 60% de sa production de moteurs dans de pays comme: l`Italie, l`Allemagne, la Finlande, l`Espagne, l`Angleterre etc. Elle est également un des principaux fournisseurs de moteurs sur le marché interne.


A ce moment, nous avons parmi nos clients des noms importants de l`économie roumaine, agissant dans les domaines ci dessous: l`industrie alimentaire, textile, chimique, métallurgique, l`industrie des matériaux de construction, de l`exploitation et d`usinage du bois etc.


2005 a été pour nous un an des grands changements. Le désir de consolider notre position actuelle sur le marche, conjointe à celle de devenir même plus compétitifs et efficaces nous ont menés à conjuguer notre activité et à optimiser nos flux technologiques.


En 2008, la compagnie a déménagé dans un siège nouveau et moderne, situé dans une zone industrielle, pas loin de son ancienne location, au Bd.Timisoara no.104A, sector 6. New Century Holdings, l`actionnaire majoritaire de UMEB, a supporté des frais de construction pour le nouveau siège montant à 10,5 millions Euros et 1 million Euros pour le procès d`apport des nouvelles technologies.


Nous vous attendons au nouveau siège situé au Boulevard Timisoara, no. 104A, afin de dérouler des contrats mutuellement profitables.


 

Motoare electrice, motoare antiex, generatoare electrice, producator motoare electrice